Yearly Archives: 2012

Matériaux King et Compagnie fait ses débuts sur les médias sociaux

À compter d’aujourd’hui, la compagnie King peut être trouvée sur Facebook, en recherchant Matériaux King et Compagnie, produits de construction et de maçonnerie, ou en visitant www.facebook.com/ KingConstructionMiningProducts. En incluant ce média social dans sa stratégie de marketing, la division des produits de construction et des produits de maçonnerie pourra s’engager plus activement avec divers publics sur le web. Cette décision stratégique réflète aussi la présence sur le web de plus en plus d’entreprises de l’industries des produits cimentaires pré-emballés, ainsi que la tendance globale à l’avancement technologique sur le marché des produits de construction.

L’ajout de Facebook va également permettre aux utilisateurs de récupérer des informations sur les produits et les ressources actuellement disponibles sur le site web des produits de construction , kpmindustries-com.www.kpmindustries.com/fr. Facebook ne sera probablement pas la seule plateforme de médias sociaux utilisée par King, comme la compagnie prévoit ajouter d’autres médias sociaux à sa suite en ligne, en 2013 De plus, la division King Paving et le centre de manions King auront leur page Facebook en décembre de cette année.

Nom du contact: Shannon Polk

Contact courriel: marketing@kpmindustries.com

 

La production débute à la nouvelle usine de King à Boisbriand

Vingt mois après l’achat d’un nouveau site de production dans la banlieue de Montréal, à Boisbriand, QC, Matériaux King et Compagnie est heureuse d’annoncer que la production à partir de cette usine est en cours. La croissance des affaires au Québec et dans le Nord-Est des États-Unis a tiré le maximum de la capacité de production de l’ancienne usine de Blainville et a conduit à l’achat de la nouvelle usine de Boisbriand, en 2010. La nouvelle usine offre à la fois une augmentation spectaculaire de l’espace d’entreposage qui sera 400% de celui de l’ancienne usine, mais aussi une augmentation de la capacité de production qui permettra également de supporter la croissance des différentes divisions; les produits pour le consommateur, les produits de construction et les produits de maçonnerie, et ce, pour plusieurs années.

Les nouvelles lignes de production et le système de dosage contrôlé par ordinateur à l’usine de Boisbriand permettront le recyclage des déchets de production, ainsi qu’une meilleur précision des dosages, pour un meilleur contrôle de la qualité. L’usine de Boisbriand bénéficie d’un nouveau laboratoire de contrôle de qualité, qui comprend une salle de formation de 1288 pieds carrés. L’installation de King à Boisbriand représente un engagement important envers les clients de l’entreprise et ses employés. La nouvelle usine de classe mondiale sera bénéfique pour l’entreprise pour plusieurs décennies.

Nom du contact: Mark Lowry

Contact courriel: mlowry@kpmindustries.com

Le mortier pour canalisations d’eau et le béton projeté MS-D1 de King certifiés à la norme NSF/ANSI-61

Prenant effet immédiatement, le mortier pour canalisations d’eau et le béton projeté MS-D1 de King ont été certifiés en tant que matériaux barrière rencontrant la norme de la National Sanitation Foundation (NSF) et la American National Standards Institute’s (ANSI) , NSF/ANSI-61 Drinking Water System Component, qui concerne les matériaux qui entrent en contact avec l’eau potable du réseau public.

Cette désignation est établie par la Canadian Standards Association (CSA), et accorde le statut NSF/ANSI-61 partout au Canada et aux États-Unis. La norme est significative pour le mortier pour canalisations d’eau de King, puisque l’application principale consiste en la réfection des canalisations d’eau en acier. De plus, la certification est cruciale pour le béton projeté MS-D1 de King, comme il est utilisé pour la réparation de structures de béton qui entrent en contact avec de l’eau potable.

Cette norme établit les exigences minimales en matière d’effets sur la santé pour les matériaux, composants, produits ou systèmes qui entrent en contact avec de l’eau potable, des produits chimiques pour traiter l’eau potable, ou les deux. La norme NSF/ANSI-61 concerne, mais n’est pas limitée aux matériaux suivants: tuyaux, installations, et autres produits connexes; matériaux barrière protecteurs (revêtements, doublures, ciment, additifs); matériaux de jointement et d’obturation (adhésifs, lubrifiants, élastomères); matériaux de procédés (charbon actif, sable, résine échangeuse d’ions, matériaux régénérés); dispositifs mécaniques utilisés pour le traitement des eaux et la distribution (valves, pompes, filtres, chlorateurs); ainsi que les dispositifs d’extrémité utilisés pour distribuer l’eau potable (robinets, tubes ascendants, robinets d’arrêt).

Nom du contact: Simon Reny

Contact courriel: sreny@kpmindustries.com